enfermes-3

Publié le par shenandoah

jeudi 19 mars

je m'aperçois que finalement ça ne change pas grand chose à mon quotidien

j'étais devenue très casanière, hormis la rando du lundi qui me manque beaucoup

alors, je me suis ménagé quand même un petit espace:

je descends mes 5 étages à pied et je vais nourrir Rufus le chat du quartier

un sauvage domestiqué très  affectueux 

 ensuite je m'engage dans les ruelles de la vielle ville pour une toute petite promenade; il y a un grand soleil, il fait beau, c'est comme un dimanche d'aout: vide

dans la rue il y a quand même 3 jeunes qui tchatchent près d'une voiture, et 2 fillettes qui font du vélo

la vieille ville était déja déserte avant, mais hier j'ai abouti sur la place du marché et il y avait des flics,heureusement occupés a expliquer à d'autres ; j'ai pu passer crême

donc à éviter!!!

et je me suis remise à la généalogie en ligne: c'étaient des circonstances ideales sauf que le serveur bloque sur une page; nothing is perfect

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article