ce connard!!

Publié le par shenandoah

le mot est faible

mon frere vient de mourir c'est brutal c'est violent d'autant qu'l y a ma mère de96 ans dont il s'occupait; je sus devorée par la tache qui m'attends seule, par un sentiment d'impuissance,de culpabilite,fatiguée

et là il me demande comment s"est passe ta journée(funerarium curé) et quand je lui repond,il me coupe sans arret pour ne rien dire; je lui demande de me laisser finir mes phrases,et il part dans les tours;sa voix monte dans les aigus

j'ai suffisament de chagrin et je raccroche; ah ça ne lui a pas plu; naivement j'ai cru qu'il allait rappeler, et puis c'est moi qui ai mis mon mouchoir dans ma poche,, mais les relations etaient fraiches

on est allé a perpignan, les photos ont meublé un peu ce fossé grandissant

hier, sois disant il n'entendait pas soi-disant et il a raccroché: mesquin

et la, sans arriere pensée, je m'etonne de ne pas avoir de message de condoleance de

monique et juan: on va chez eux la semaine prochaine

et le voila qui me dit qu'il leur a demande,vu que j'etais tres enerve fatigue, d'attendre

il ont envoye ce message à lui qui n'est pas de la famille, et il ne m'a pas transmis

j'ai eu beau repeter que toutes les marques de sympathie me touchaient,la aussi il est parti dans les tours; comment peut il decider pour pmoi, e qui est bon pour moi

il a lache un "tu sais quoi tu me fatigue", il le pensait et j'ai repondu: "tu sais quoi on en reste là"

finita la storia, mon frere serait navre!  je pense, si je trouve un vol retour depuis madrid y aller quand meme seule; je suis meme soulagee, je rerettera ses enfants et sa soeur

mais bah!           

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article