enfermée-12

Publié le par shenandoah

dimanche des rameaux

je dois me pincer pour le croire! 12 jours,! immobiles, monotones

paresse le matin, télé l'apres midi!!!!! c'est fou comme c'est exaltant ce programme

enfin, un bonne chose: à force de me crever les yeux sur les archives j'ai retrouvé l'acte de naissance (le vrai) de mon aïeule Jeanne Bertrand

ce matin, j'étais toute gaie, j'avais prévue  de descendre au marché acheter des légumes,

j'avais regardé sur internet si il y avait des interdictions mais rien

j'ai croisé deux motards,je me suis préparée à etre controlée mais non

et la place était vide!!!! et seule ouverte, une boulangerie patisserie; que va t elle faire de ces douceurs: personne ne passe; presque personne dans les rues, et même chez le marchand de journaux,où d'ordinaire,à cette heure la boutique est pleine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article