d'un scanner a l'autre

Publié le par toscalluna

hier c'etait my birthday
depuis quelques années ça me plombait le moral
mais là,je me suis rejouie:un an en plus!!!

j'ai retrouve mes soeurs d'infortune;
et d'ailleurs pourquoi aucun homme a ces reunions de la ligue?
apres un mois de parenthese,je suis heureuse  de les voir

certaines affaiblies,d'autres plus sereines
ici comme dans d'autres groupes,une dynamique se crée,avec des gens effacés
et une personne qui tire toute la couverture
elle se demande quand "tout redeviendra comme avant"

l'imbecile!!!!!!!

si on peux depasser cette experience douloureuse,c'est qu'elle permet aussi d'evoluer
on ne peux plus etre la même
on redefinit des priorites,
on eloigne les relations energivores

on goûte chaque jour!
oui,j'ai gagne une année,c'est une victoire!
le frottis etait normal; le scanner a l'air normal
comme un funambule sur sa corde,entre chaque examen,j'avance

Publié dans ensemble

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE......que cette nouvelle année soit belle,douce et sereine..rempli d'amour et de joyeuses rencontres..avec encore d'autres victoires.<br /> Que le courage et la force t'accompagne...et tout ce qui te fera plaisir.<br /> Très belle nuit..<br /> bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre