enfermée

Publié le par shenandoah

mardi 17 mars

aujourd'hui premier jour du confinement; 

je me suis réveillée à 4h, avec des bouffées d'angoisse claustrophobe

il y a du soleil dehors,mais dedans le chauffage est en panne; ça va être dur de tenir enfermée, dur aussi de revenir de Sete et de laisser ma mère sans savoir quand je pourrais y retourner,si elle va passer au travers, si en allant la voir je ne lui ait pas fait courir un risque

il y a plein de choses que j'aurais l'opportunité de faire chez moi mais je suis comme écrasée par l'irréalité de la situation

voir ce matin, des gens faire la queue pour rentrer aux halles!!!!! et aussi devant le monoprix pris d'assaut

le seul réconfort: ce spectacle que j'aurais voulu voir et qui affichait complet n'aura pas lieu samedi; j'espère qu'il sera reprogrammé et qui sait

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article