enfermée-2

Publié le par shenandoah

mercredi 18 mars

2eme jour de "l'incarceration"

reveil aux aurores! il gele, le chauffage n'a pas ete repare! j'ai fait un planning relatif:

3 replay à regarder, une ballade digestive discrete, monter et descendre mes 5 etages 

au moins deux fois

rester dedans c'est ne plus avoir de lien social, plus de "bonjours, ça va?"; je ressens ce que peut etre la vie de ma mere de 94 ans , confinée elle par son impotence et son age

je me sens triste; passer des heures au telephone ce n'est pas mon kif, j'aime avoir les gens en vrai, en face et là, il y a bien mon chat qui essaie desesperement d'attirer mon attention et les calins avec, je me sens seule

je pense aussi aux sans abris, aux mendiants, encore plus demunis,et plus invisibles que jamais

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article