compter les heures

Publié le par toscalluna

 

 

plus que deux jours

j'ai rempli ma grande valise,noté les telephones,je suis prete

 

il y a eu un moment difficile vendredi,quand jai allumé l'ordinateur

sur l'ecran,a droite,se developpait une bande de fumée,"un voile noir" de mauvaise augure

j'etais aux cent coups,a cause de la depense,mais aussi du symbole

et puis mon cheri a reparé

 

nous sommes partis a sollies;et j'etais enervée car je n'ai pas retrouve l'appareil photo

j'aurais voulu graver ce week-end tranquille,aldo et josette

beaucoup de melancolie;

 

mais j'y reviendrais,j'espere

et en rentrant,une grande joie,un message;

avec cette amie,il y a eu des joies,des rires,et puis le silence

c'est bon de la retrouver,a ce moment là

 

 

Publié dans P-story

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Pas de soucis...donnes moi ta nouvelle adresse over blog sur mon mail...je ferais comme pour toscalunna je m'inscrirais a la news...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> malheureusement,je ne crois pas que je puisse changer de nom de domaine,je suis sans reponse d'over-blog; je vais voir;cela a fait un bins car ma belle-fille est tombee sur monbillet d'humeur<br /> :"pas glop",via facebook;j'ai ete imprudente<br /> <br /> <br /> redonne moi ton nom de domaine;je vais peut-etre continuer mais comment parler si toute une famille surveille<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> Merci d'avoir publié dans la communauté<br /> " Les nouvelles au fil des jours " .<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Reposes toi ..le temps se prête au farniente sans retenue...ne force rien et donne de temps en temps de tes nouvelles...je te souhaite une très belle journée... a très bientôt..Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> christine,bonjour;<br /> <br /> <br /> je sais que tu suis mes articles,et ça ma fait plaisir;mais j'ai eu une mesaventure:ma belle-fille a lu mon blog!!!,et une remarque un peu enervee sur son compte;du coup ça fait toute une<br /> his-toire<br /> <br /> <br /> donc je vais changer de pseudo histoire de retrouver mon intimite<br /> <br /> <br /> je te donne le prochain pseudo: shenandoah;merci de tes remarques<br /> <br /> <br /> et redonne moi le tien de pseudo;a bientot;roselyne<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Aujourd'hui lundi 4 avril...je pense a toi...j'espère que tout va bien pour toi...j'espèrais pouvoir venir te faire un petit signe chaque jour mais voilà ainsi va la vie...sache que je ne t'oubli<br /> pas..et que mon coeur t'accompagne dans ces moments de doutes et de souffrance..Gros bisous a très vite..<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci de tes encouragements christine,je suis sortie le 2; ça s'est bien passe;mais je suis ecrasee de fatigue,et le retablissement sera long je pense<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Allez courage...rien ne peux surement te soulager...mais tu a déjà traverser tant d'épreuves..je ne sais trop te dire si ce n'est que je pense fort a toi.<br /> Reviens nous vite et tu iras a Sollies..fais confiance a la vie.<br /> Je t'embrasse et de tout coeur avec toi et ceux qui t'accompagne.<br /> <br /> <br />
Répondre