en partance

Publié le par toscalluna

 

voila,c'est dans huit jours

la valise est presque finie

j'ai demande une chambre seule,mais il ya beaucoup de demandes !!!  et trois niveaux de confort

j'ai choisi the best: chambre "prestige",vue sur jardin, minibar,peignoir de bain,serviettes, trousse de toilette,chaussons

on a droit au cafe a volonté,et a un quotidien chaque jour;bigre!

c'est comme a l'hotel

a tout hasard,je vais prendre un maillot de bain et de la creme solaire

un appareil photo aussi

j'ai plein de listes;je cherche un petit gilet,et ça m'obsede

mais bon,prete ou pas ,mercredi matin il faudra y aller

ce sera mon petit voyage;enfin petit j'espere,et pas le dernier;ah! ah! il faut bien rire

 

 

 

Publié dans P-story

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article