les 7 vies du chat

Publié le par toscalluna

115je rentre du marche;sur la porte de l'immeuble ,une affichette avec une photo;posée par les pompiers:

"a qui est le chat noir tombé d'un balcon",il a ete transporté en clinique

j'ai compris tout de suite;c'est Tao qui est carpette; c'est ainsi que j'avais appele ce casse-pied en esperant que le

souffle le transforme

et je ne suis pas etonnée,je l"ai deja vu sur la rampe du balcon ,debout sur ses pattes arriere,essayant d'apercevoir le

chat des voisins

il est midi,il faut donc attendre 14H avant de savoir

voila,il a unefracture de la patte avant,la fente palatine s'est ouverte,il est choqué mais vivant....d'une chute du 5eme

etage!!!!!

5 jours de clinique veterinaire,chers!! une semaine chez moi dans une cage,avec des medocs

une semaine encore a trainer sur le canape

je me dis:miracle,ça lui a remis les neurones en place

mais je me suis rejouie trop vite,il court de nouveau,a trois pattes sur les murs

seul changement: il ne la ramene plus face aux deux autres;l'ambiance est plus calme

ce chat a une sacrée envie de vivre!!! ,deja petit abandonné,ses cris etaient monte jusqu'a mon appart

il est penible,mais s'il n'avait pas survecu,j'aurais ete triste,et j'y aurai vu un mauvais presage avant mon operation

maintenant,j'habite toujours au 5eme,avec une chatiere pour aller sur le balcon ou sont les litieres

alors en rentrant chez moi,je compte les chats

112

Publié dans chats.rabia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Contente de te lire...j'espère que tout va bien pour toi..désolé pour Tao...mais je vois qu'il a vite repris..les chats sont incroyables..Belle semaine a très bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> beaucoup d'emotions et de frais aussi;je ne suis pas tres assidue sur le blog<br /> <br /> <br /> j'espere que tu vas bien aussi;a bientot<br /> <br /> <br /> <br />