p-story

Publié le par toscalluna

p comme putain de pancreas

p comme PEUR!!!!!

p comme par dessus la tete

 

debut fevrier,quand Napoleon (oui c'est son nom,et c'est un cador) est rentre dans la chambre j'ai vu a sa tete que ça

n'allait pas le faire

avec son air de pas y toucher,il a m'a fait comprendre le probleme,sa gravite

alors voila,on opere a nouveau;le compte a rebours a commence

et bien sur,on n'ouvrira pas la cicatrice deja existente; n en fera une autre,bien grande,dans l'autre sens

 

le chirurgien est cool,mais l'operation est lourde,

et loin de chez moi

 

pour couronner le tout,la secu m'avait raye de ses listes,je l'apprends maintenant,le dossier est en cours!!!!!

si on s'en refere a coluche,il va me falloir attendre

comment etre hospitalisée alors?????

 

alors P comme patience

 

Publié dans P-story

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je voulais te trouver d'autes mots commencant par P...a part quelques fleurs et le plaisir..beaucoup sont des mots tristes..j'avais envie de te faire sourire,effacer quelques instants ta peine et<br /> tes peurs..mon pouvoir est infime mais ma pensée vole vers toi et s'accompagne d'encouragements...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci christine,<br /> <br /> <br /> comme je suis restée longtemps sans venir sur le blog,je ne sais plus comment faire pour acceder a la page des communautes;et je n'ai plus ton blog;peut-tu me le rappeler;je trouve dommage qu'<br /> over blog ne fasse  pas de lien de ton message a ton blog,<br /> <br /> <br /> j'espere que tu vas bien  malgres cette pluie froide,et que tu prepare des projets tres agreables<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />