nostalgie

Publié le par toscalluna

 

une semaine deja,depuis mon retour,

rassuree,mais tellement fatiguée

 

il y a des gens qui se decorent le corps avec des tatouages,

eh bien,je prefere l'originalite d'une belle balafre; ça,elle en jete!!

 

et puis avantage; au moment ou tous les magazines font leur choux gras des regimes: moins 3kg

perdu l'appetit,et meme le gout du chocolat

 

amorphe,mais vivante

j'aurais bien  aime profiter du beau temps; ça attendra

 

mes anciens colllegues de travail ont reçu leur lettre ;patrick 56 ans:viré, martine 48,virée;pour les autres ils ont deux ans de repit;  apres   ce sera rebelote  c'est dur !!!!!!!

on a passe 20 ans ensemble et j'ai eu de la chance  de partir en 2006, et de tout cela il ne restera rien que des souvenirs

 

tres nostalgique,et inquiete pour eux,et triste,que ce boulot disparaisse

j'ai eu de la chance,;j'ai de la chance

Publié dans la vie est belle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Over blog me dit ..inexistant..???.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'avais oublie de valider l'adresse mail,normalement là,il doit etre reference;mais pas encore<br /> <br /> <br /> sur le portail de communautes,et je n'ai pas encore habille le portail<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Allez un petit morceau de chocolat..pour le moral..!!!<br /> Bon WE....reposes toi bien...a bientôt..Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> christine<br /> <br /> <br /> j'ai resolu le probleme en creant un nouveau blog: palombellarosa-overblog.fr<br /> <br /> <br /> alors a bientot,si le coeur t'en dit<br /> <br /> <br /> <br />