dans l'attente

Publié le par toscalluna


on prend les mêmes,et on recommence!!! (emmerdes)
depart pour lyon,où demain,echo endoscopie+biopsie
4eme anesthesie generale
ensuite ,si je me reveille,attendre quinze jours le bilan
avec a la cle,peut-etre une nouvelle intervention

je ferai tatouer une fermeture eclair sur la cicatrice!!!!
un peu marre,un peu peur
le testament est dans la valise,
mon ange aussi
vivement le printemps

Publié dans la vie est belle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je pense a toi très fort...que ton ange te préserve qu'il t'aide dans ta douleur et efface tes peurs.<br /> J'attends de tes nouvelles,ai mis ton blog en news pour être sure de ne pas te rater.<br /> Mes plus positives pensées vont vers toi.<br /> Bisous affectueux.<br /> <br /> <br />
Répondre