en mode guerrière

Publié le par shenandoah

la nouvelle m'avait abattue,et ces derniers jours je les ai passé dans le potage

et puis je suis allée a la bibliotheque et j'ai emprunté les livres de david khayat,et de j.l servan-schreiber

et j'ai commence a faire des listes

-de ce que je peux faire,de ce que je peux manger

-de ce qu'il faudra eviter

j'ai acheté de la viande hallal,des baies de gogi,du thé vert,et des carottes bio

le bio,ce n'etait vraiment pas ma culture,ça me faisait même doucement rigoler

mais voila,il faut essayer,tout ce qui est en mon pouvoir

et j'ai reçu mon ange,;ce n'est pas un ange de berceau comme je les collectionne,mais il est ancien,et il prie

je l'aurais dans mon sac lundi

je ne suis pas  allée a la sceance decouverte de la meditation: c'est trop loin,il aurait été difficile de m'y tenir chaque semaine;en attendant la rentrée,je vais relire et mettre en pratique les exercices du training autogene

Publié dans le retour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est super tu cherche d'autres alternatives..pas facile.<br /> Je ne suis pas d'un grand secours mais sache que je pense a toi...
Répondre