montagnes russes

Publié le par shenandoah

au jour le jour!!

j'ai du mal a gerer les changements d'humeur;

on dirait la mediterranée a l'equinoxe

hier j'ai commence le programme "commando",mais les litres de thé vert me pesent sur l'estomac

 

une super soirée a ecouter pierre rhabi ,et en rentrant comme une demangeaison,me voila a examiner les comptes rendu des irm,a comparer,a chercher les termes medicaux sur internet, et a essayer de me demander quelles hypotheses etaient recevables

et ce matin, j'ai preparé un petit bagage; au cas où!; meme s'il est prevu que je sorte le soir meme

 

mettre le poste,mettre la tele,n'importe quoi pour remplir le silence

heureusement R passe ce soir

mais il m'est difficile de partager avec lui, je voudrais le proteger;en meme temps,il ne semble pas prendre le risque au serieux; sentiment de solitude

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article