renouveau

Publié le par shenandoah

e viva la vida

ouf! 15 jours d'angoisse,et une journée interminable,mais c'est fini

le dimanche a ete atroce,et en plus je remachais des griefs contre R que j'etais determinée a lui sortir des qu'on serait en route

et puis,là,il etait gentil,il essayait de me faire la conversation pour me distraire;hop! poubelle

on est arrivé a 11h 30,il est resté avec moi jusqu'a ce que je soit installée

et puis la promenade en brancard,l'attente surrealiste dans un sas ou nous etions nombreux,comme sur un parking de supermarché,

le temps s'arrete;quand vient mon tour le grand N s'approche,me demande comment ça va,et je lui confie ma peur affreuse,awfull,

comme a chaque fois j'essaie de reperer le moment de bascule dans le sommeil;peine perdue;je suis reveillée,c'est fini

l'attente commence;mektoub; j'apprecie la collation car j'avais la dalle

il est 15h,j'envoie un sms a R; je ronge mon frein en essayant de lire; je ballade dans le couloir

il est 16h, R n'a pas repondu a mon sms,je suis un peu triste,peut-etre est-il allé au cine pour tuer le temps

je deambule dans les couloirs et descend dans le hall: il est là,assis,a lire;il n'a pas bougé de là,et j'ai fait un faux numero en envoyant mon sms

il est 17h on attend,et c'est tres difficile,et puis hop, voila N qui surgit; avant de disparaitre derriere une porte,il me fait un grand sourire: "il n'y a rien, je reviens"

et le printemps est revenu,la belle saison!!!!!!!!

et cerise sur le gateau: un tres gentil message de C,totalement inattendu,et qui m'a beaucoup touché

tranquille jusqu'a l'an prochain

Publié dans le retour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article