rayons de soleil

Publié le par toscalluna

 

en arrivant ,mon bel amoureux m'a serré dans ses bras en disant

"amore mio"

jusqu'a present,nous avions evité les gros mots,ceux qui engagent!

mais,le virage est pris,et engages nous le seront

car je vais devenir la gerante en titre de la sarl qu'il crée

c'est l'aventure,c'est bien ,me voila repartie dans le bouillonement de la vie

j'ai rajeuni de dix ans

 

samedi,nous avons randonné ensemble

quel chemin parcouru depuis le debut ou il refusait de m'emmener dans ses marches car il voulait marcher a son rythme sans attendre

là,prevenant,il s'inquietait de moi et proposait des pauses

mais j'ai tenu la distance,marche a son pas malgres mon 1,60m

une journée de plenitude

et si le ciel etait menaçant ,dans mon coeur le soleil etait au zenith

 

malgres tout une ombre:

il a une amie amie,qui est une ancienne copine

c'est a elle qu'il avait d'abord propose le role de gerant

il la voit beaucoup,et ne parle pas de me presenter

elle non plus,ne tiens pas a me connaitre

samedi,au retour de la rando,il allait diner chez elle

et dimanche,alors qu'il revenait chercher son bomber oublie:

"je me suis couche trop tard,j'ai trop bu;j'aurais mieux fait de dormir là-bas!"

 

-ah! je te defends de dormir chez une autre femme!!!

pour lui il n'y a pas de lezard,il est flatté;mais,elle!,qui me dit qu'elle n'a pas garde l'espoir de renouer d'autres liens

jalousie,jalousie

Publié dans la vie est belle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
<br /> Bonsoir et merci d'avoir publié dans la communauté .<br /> <br /> <br />
Répondre