1,2,3 soleil?

Publié le par toscalluna


l'hopital là,c'etait un trois etoiles!!
calme,propre;personnel souriant;tres agreable
mais ce n'etait pas des vacances helas
meme si le passage sur le billard a ete bref et indolore

et le verdict est là!,c'est une tumeur,attendre et surveiller
me voila avec une deuxieme epée de damocles sur la tete

apres l'irm,retour sous la neige
la colère monte lentement jusqu'a m'etouffer
ce chirurgien fumiste m'a fait passer un scanner qu'il n'a pas lu
si je n'avais pas repris mes dossiers pour voir ailleurs je n'aurais rien su ,ou trop tard,de cette bombe a
retardement

jusqu'a present,c'etait un probleme de comportement
maintenant c'est un probleme de competence
et avoir oublié cela,une faute professionelle grave
j'essaie de digerer tout cela

hier il y avait une conference des apprentis philosophes sur la colere
cette demoiselle bien propre sur elle a perore ,s'en referant a seneque et spinoza sur l'effet destructeur
de la colere
mais que proposait-elle?
je suis partie avant de monter sur scene l'etrangler

et pour couronner le tout,en allant acheter le journal,j'ai fait un vol plané,un soleil
happée par une voiture qui ne s'est pas arretée aux clous!!!
la conductrice roulait avec le pare-brise encore recouvert de neige,elle a pretendu avoir freine et glisse
et moi a plat dos sur la chaussée;

ça fait beaucoup,ça me rend morose
meme si j'avais les sous,est-ce que je partirais en ouzbekistan,
l'avion c'est plus risqué que traverser la rue;
alors peut-etre qu'il vaut mieux prevoir d'aller a lourdes

Publié dans la vie est belle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonjour Toscalluna..ravie de te lire même en colère..!!Il y a encore de l'energie..!!<br /> Alors encore un problème de plus..décidement il ne veut pas te lacher..<br /> As-tu des gens autour de toi qui t'aides??? fais tu une activité pour te changer les idées?? le yoga est une bonne thérapie douce de surcroit..<br /> Tu es le 1er blog que je vais visiter et j'etais soulage de voir un article se toi..<br /> Bon courage et a très vite d'autres nouvelles plus gaies..<br /> Bonne journée Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci<br /> la colere ne me quitte pas ,mais le blog est bien pratique pour l'evacuer;<br /> je fais du stretching endolorie,et je vais au cinema<br /> il y a mon ami aussi;mais je dois dire que cette serie d'ennuis me pese<br /> enfin,demain est un autre jour<br /> et toi,il doit faire encore plus froid dans ton pays<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />