entrée officielle

Publié le par toscalluna

 

avec mon bel hidalgo nos relations se sont resserrrées,

quand sa soeur est venue,j'ai fait sa connaissance

je connaissait deja sa fille

je lui ai demande si il accepterai de rencontrer ma mere!!!

c'etait ridicule,mais je ne lui avais jamais presente personne!

elle a une si pietre opinion de moi,et je suis si fiere de mon cheri

je voulais lui clouer le bec,faire taire ses moqueries a jamais

 

j'ai pense que ce serait mieux chez moi,et les ai invité  pour l'ascension

derniere fois!!!

mon frere a rempli la maison de fumée,ma mere n'entendait pas la tele

ils avaient trop chaud chez moi

 

mon coeur est venu a l'apero a midi

mon frere ,sans gene,a mene la conversation

apres son depart,ma mere,ebahie:"il est charmant!"

parole,elle devait s'attendre a un handicapé,elle n'en revenait toujours pas!!

voila c'etait fait,j'avais hate de les voir partir

 

et le depart a eu lieu sans fanfare

pendant que je faisait la vaiselle,j'ai entendu mon frere,ce rustre,dire a ma mere que pendant la nuit

il avait pisse depuis le balcon;du 5eme!!!!!!!!!!!!

je suis rentrée dans une colere noire,et ai attaque le grand menage

ils ont leve le camp

ouf!!!!

 

maintenant,cette relation a une realité,pour moi,mais aussi pour lui

je vis des premieres fois tous les jours avec lui

je suis heureuse

et je n'en reviens toujours pas! je vais vers ma soixantaine!!!!

si bien,si tard

 

Publié dans la vie est belle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Oh quel bonheur de te lire..enfin tu réalise que le bonheur existe...je reviens après un moment de silence "obligatoire" panne d'ordi mais j'ai pensé a toi.<br /> Soit heureuse envers et contre tous...bonne route Tosca..<br /> je t'embrasse..<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci christine,je compatis car je partage les caprices d'une machine peu docile;les mises a jours ont destabilisées ma becane,il fallait ramer dur<br /> <br /> <br /> j'espere que tu vas bien aussi,et que le soleil t'innonde de sa chaleur<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> <br />